300 personnes à la fête départementale de l'UMP

Publié le par Vincent Jégou

Samedi se tenait à Hillion la fête départementale de l’UMP. Celle-ci a pris une forme originale puisqu’elle était organisée autour d’un barbecue dans l'exploitation laitière du GAEC Botrel. 300 militants et sympathisants ont répondu à l’invitation. L’occasion de montrer que la Majorité Présidentielle est encrée sur le terrain et de rappeler notre solidarité avec les éleveurs laitiers, qui traversent une conjoncture très difficile.


C’est Marc LE FUR qui a ouvert le bal puis Alain Cadec qui est ensuite revenu sur la campagne, la victoire, et la vision du Député au Parlement Européen : proche de nos concitoyens et à l’écoute de tous.

Une délégation de Chaffoteaux & Maury a été reçue à cette occasion pour expliquer le drame que vit l'entreprise et les salariés. ce fut l'occasion pour nos deux députés de rappeler le comportement scandaleux des patrons voyous de cette entreprise.



La journée s’est poursuivie par un barbecue et une visite de la ferme, qui a permis de mettre en valeur le savoir-faire des éleveurs, de rassembler et d'expliquer aux consommateurs, que nous sommes tous, la réalité de la conjoncture agricole actuelle.


Ludovic Botrel  explique son métier d'agriculteur à l'assistance

Bravo à eux et merci à tous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article